A propos

Inspirée par la technique ancestrale du crochet et l'image des femmes, Maïya fusionne le traditionnel à l'innovation afin de créer des pièces uniques et modernes, qui pourront mettre en valeur la silhouette de celles qui les porte.

content
Une production éthique

Réalisées en quantité limitée, les pièces en crochet Maïya sont confectionnées à la main par des dames afin de prendre le temps de parfaire chaque détail. Cet exercice consciencieux du crochet peut nécessiter jusqu’à 20h de travail pour garantir une pièce moderne, unique et originale.

Aujourd’hui, leur passion permet de faire vivre l’art du crochet à travers les nouvelles générations.

Les matières premières utilisées pour les créations Maïya sont choisies avec soin et dans le souci du respect de l’environnement. Les pelottes consacrées à la production sont conçues à base de coton. Quant aux perles ornant certains modèles, elles proviennent des îles indonésiennes et sont méticuleusement sélectionnées par la créatrice pour leurs formes, leurs couleurs mais avant tout leur qualité.

content
Concept

Maïya a pour objectif de proposer de nouvelles pièces crochetées qui constitueront à terme, une collection complète de vêtements de plage. Le crochet restera notre savoir faire historique puisqu’il offre un nombre incalculable de possibilités et c’est ce qui le rend si précieux.

La mission de Maïya tend à proposer des designs intemporels, modernes et surtout éthiques; mais également à donner confiance aux femmes en leur proposant des pièces uniques à l’image de chacune d’entre elles. Les créations sont inspirées de la femme naturelle, confiante, indépendante et respectée qui aime voyager.

content
L'art et la technique

Les collections proposées se déclinent en différents modèles modernes et féminins. Le choix d’utilisation de la technique artisanale du crochet n’est pas un hasard. Elle représente l’amour et la rigueur grâce à une sincère connexion humaine au sein de chaque pièce conçue à la main.

La technicité représentant la véritable particularité des pièces Maïya est inévitablement l’élastique. Il est invisiblement incorporé, et pourtant, rend obsolète les préjugés sur le crochet lourd et inadapté à la baignade.

La ligne directrice de la marque implique que chaque création soit entièrement unique et réalisée sur la base de trois modèles emblématiques: le Bikini, le Maillot de bain une pièce et le Short.

Maïya s’inscrit dans le prêt à porté de luxe, garantissant à chaque modèle son authenticité et son unicité.

Image

Eco-responsable
Éthique

Image

Handmade by women,
for women, with love !

Image

Woldwide shipping
Free above €400